+352.28.26.87.20 - info@oikos-concept.com

42 logements modulaires à Wiltz

Le nouveau quartier Geetz, sur le site de Wunn mat der Wooltz (Wiltz), progresse à grands pas. En effet, le site va accueillir 42 nouveaux logements en bois. Grâce au Groupement en Conception-Réalisation emmené par Oikos-concept, Polygone Luxembourg, Banice Architectes, Ossabois, Luxplan et BSC, le projet proposera des constructions modulaires 3D qui a été choisie pour ces logements. Un choix approuvé par le Fonds du Logement et par la Commune de Wiltz.

Comme c’est le cas pour tous les chantiers d’Oikos-concept, les logements seront fabriqués hors-site, c’est-à-dire en usine, ce qui garantit une diminution considérable des délais, une meilleure sécurité pour les ouvriers et une qualité qui ne sera pas dépendante des conditions climatiques. Le tout, en minimisant l’empreinte environnementale.

Toute l’équipe d’Oikos-concept est heureuse de partager son expérience avec le Fonds du Logement et la Commune de Wiltz. Une confiance de leur part qui nous va droit au cœur. C’est un immense honneur que de donner vie à cette vision audacieuse et durable.